Tarifs de Location de la Salle des Fêtes

mairie luthenay-uxeloup

Les Tarifs

La location de la salle des fêtes est gratuite pour les associations de Luthenay. Toutes les occasions pour louer la salle des fêtes, avec ou sans repas. Vous verrez également les forfaits de nettoyage si nécessaire.

Une caution de 500 € vous sera demandée à la réservation.

Désormais, lors de la location de la salle des fêtes, le chauffage sera facturé en fonction de la consommation réelle.

Le prix est fixé à 17,06 centimes par kWh.

Forfait

Habitant la commune

Hors commune

1 jour

2 jours (weekend obligatoirement)

Supplément Vendredi soir
(remise des clés avant 17h)

Réunion et Vin d’honneur
(sans repas – durée 5 heures)

135 €

190 €

30 €

50 €

175 €

230 €

40 €

80 €

Location de vaisselle par couvert

0,40 €

0,60 €

Un couvert comprend au maximum :

assiette plate, assiette creuse, assiette à dessert, couverts correspondants, 2 verres, 1 coupe, 1 tasse à café plus le matériel de cuisine : plats, planche à découper, couteaux de cuisine etc…

Location verre et carafe par personne

0,20 €

0,30 €

Location de tables et de bancs :
Lot de 5 tables avec les bancs

 25 € jusqu’à 5 tables et 10 bancs. Au-delà : 50 € les lots pour le weekend

Forfait de nettoyage

Salle

Toilettes

Office et matériel

Abords et terrasse

Clé cassée ou perdue

Déchets mal triés

60 €

30 €

60 €

30 €

30 €

30 €

mairie luthenay-uxeloup

Tarifs applicables même en cas de gratuité de location de la salle.

Règles de nettoyage :
Les sanitaires et l’office doivent être nettoyés par les locataires. Ceux-ci doivent également balayer le sol.
En revanche, il ne leur est plus demandé de le laver. Le sol sera lavé après l’état des lieux de sortie par l’agent d’entretien, avec la laveuse.

mairie luthenay-uxeloup
mairie luthenay-uxeloup